2e flambée en 4 mois dans cette maison abandonnée de Berchem-Sainte-Agathe

Un impressionnant incendie s’est déclaré ce 18 octobre dans un bâtiment inoccupé de l’Avenue Charles-Quint à Berchem-Sainte-Agathe.

Un important incendie s’est déclaré, ce dimanche soir 18 octobre, dans un bâtiment inoccupé de l’Avenue Charles-Quint à Berchem-Sainte-Agathe, ont confirmé les pompiers de Bruxelles qui n’ont trouvé personne sur les lieux.

À l’arrivée des pompiers, des flammes sortaient du deuxième étage de l’habitation. Celle-ci, isolée, ne risquait pas de propager le feu aux maisons voisines.

On ignore pour l’instant les raisons du sinistre, le deuxième à toucher cet immeuble depuis cet été. D’après le porte-parole des pompiers en effet, «les accès à l’avant du bâtiment étaient solidement fermés et barricadés».

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.