À l’hôpital après avoir été blessé en rue: bagarre ou agression?

Une personne a été transportée à l’hôpital ce 18 mai après avoir été blessée avenue de Stalingrad à Bruxelles. Ses jours ne sont pas en danger.

À l’hôpital après avoir été blessé en rue: bagarre ou agression?

Une personne a été transportée à l’hôpital lundi soir, vers 19h40, après avoir été blessée avenue de Stalingrad à Bruxelles, a indiqué en soirée le porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles, Olivier Slosse. Ses jours ne sont pas en danger.

La victime a été blessée lors d’une agression ou d’une bagarre. Les circonstances ne sont pas encore établies avec certitude. Des policiers ont été envoyés à l’hôpital pour recueillir l’audition de la victime.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.