Un site de production illicite de cigarettes démantelé
Deux personnes ont été interpellées. La fraude est estimée à au moins un million d’euros.
Publié le 11-05-2020 à 17h04
:focal(368.5x254:378.5x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/VV7R5HSDNBEPZLS5EPVNT7L2UQ.jpg)
Une production de plusieurs milliers de cigarettes de contrebande a été démantelée vendredi par la zone de police Mariemont à Chapelle-lez-Herlaimont, a indiqué le SPF Finances. Deux personnes ont été interpellées. La fraude est estimée à au moins un million d’euros.
Une opération policière menée par la zone de police Mariemont avec l’auditorat du travail du Hainaut a permis de démanteler vendredi un atelier clandestin qui confectionnait des milliers de cigarettes de contrebande dans un hangar implanté sur un zoning à Chapelle-lez-Herlaimont.
La fabrique illicite était dissimulée derrière un imposant mur de vêtements. D’importantes quantités de marchandises et de machines servant à la production ont pu être saisies. Deux personnes présentes sur place lors de l’opération policière ont été interpellées.
La fraude serait estimée à minimum un million d’euros.