Incendie dans le grenier de la maison communale de Forest

Il n’y a aucun blessé. L’incendie était déjà maîtrisé vers 15 h 30.

Incendie dans le grenier de la maison communale de Forest

Un incendie s’est déclaré mercredi aux environs de 14 h 30 dans une partie du grenier de la maison communale de Forest, du côté de la rue de l’Ancienne Cure, a indiqué dans l’après-midi la porte-parole de la police de Bruxelles-Midi (Saint-Gilles, Forest et Anderlecht).

C’est un policier du commissariat, situé en face de la maison communale de Forest en rénovation, qui a vu de la fumée sortir du toit et qui a alerté les secours. Plusieurs camions de pompiers ont été mobilisés. Un drone de la police fédérale a filmé l’incendie et a fait des photos, qui ont aidé les services de secours.

Des travaux sont en cours dans la maison communale depuis environ deux ans. Les ouvriers travaillaient au rez-de-chaussée. Il n’y avait cependant pas de travaux sous le toit. Les causes de l’incendie doivent encore être déterminées.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.