Un conducteur heurte un ado de 13 ans place Fernand Cocq

Un enfant de 13 ans a été renversé jeudi vers 17h00 à hauteur de la place Fernand Cocq à Ixelles, selon une information du quotidien La Dernière Heure (DH) confirmée par la porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles, Ilse Van de keere.

Un conducteur heurte un ado de 13 ans place Fernand Cocq

L’adolescent n’a été que légèrement blessé. Il a cependant été emmené à l’hôpital par mesure de précaution.

La voiture approchait la place Fernand Cocq, en venant de la porte de Namur vers la place Flagey. Le conducteur a été soumis à un contrôle d’alcoolémie, qui s’est révélé négatif. Il sera auditionné dans la soirée.

Les circonstances de l’incident n’ont pas encore été établies. Les responsabilités de chacune des parties ne peuvent pas donc encore être déterminées.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.