Septante-neuf chambres avec vue sur les Lacs de l’Eau d’Heure
Ouvert depuis une semaine, l’hôtel attaché à la chaîne BestWestern vient compléter l’offre du domaine Golden Lakes. Avec 79 chambres.
Publié le 18-03-2019 à 06h00
:focal(507x309:517x299)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UYIBX5O2FRCQFD2LNU2RUVDA7M.jpg)
Ouvert depuis ce 11 mars, le Golden Lakes Hotel vient diversifier l'offre d'hébergements disponible sur le site des barrages de l'Eau d'Heure. «L'hôtel fait partie intégrante du domaine Golden Lakes, que l'on pourrait qualifier de resort hôtelier puisqu'il vise à donner au client un panel d'activités qui n'existait pas auparavant», explique Michaël Visée, son directeur.
Le groupe Lamy, propriétaire du village de vacances et du complexe hôtelier, a ainsi acquis dernièrement le Natura Park et son parcours d’accrobranche tout proche.
Le nouvel hôtel, qui affiche 4 étoiles, proposera 56 chambres standards ainsi que des studios aménagés: «Ces appartements sont destinés à des séjours plus longs. Ils ont une superficie de 72 m2 et disposent d'une kitchenette».
L’offre complète pour mai
L'ensemble des logements sera accessible dès le 1er mai, date d'ouverture officielle de ce nouveau joyau. «Nous sommes ici dans un cadre remarquable. Le bâtiment a été réfléchi pour s'y intégrer au mieux». Tout bénéfice pour la clientèle: la quasi-totalité des chambres est proposée avec vue sur le lac.
Jouxtant le luxueux centre de séminaire, le Golden Lakes Hotel entend ainsi diversifier sa clientèle: «Le public attendu est mixte. Durant la haute saison touristique, nous visons un public dit de loisirs, plus familial. En hiver, pour la saison basse, nous ciblons un public plus "business", pour des séminaires, des team building».
D'ici l'ouverture officielle début mai, l'offre de service du Golden Lakes s'enrichira encore avec l'ouverture d'un restaurant bistronomique «La Brasserie des Lacs», géré par la Maison des Traiteurs, qui assure déjà le catering du centre de séminaire. «Nous ne voulions pas d'un restaurant d'hôtel, mais bien d'un espace ouvert à tous, résidants ou non».
Autant dire que l’ouverture d’un tel hôtel était attendue sur le site des Lacs de l’Eau d’Heure. Pour son premier week-end d’ouverture, l’ensemble des chambres déjà disponibles affichent complet.
http://www.goldenlakeshotel.be