Premier KFC belge: ça sera gare du Nord à Bruxelles

Le premier établissement en Belgique de la chaîne de restauration rapide américaine Kentucky Fried Chicken ouvrira ses portes gare du Nord à Bruxelles.

Premier KFC belge: ça sera gare du Nord à Bruxelles

Mi-décembre, la chaîne avait annoncé son arrivée en Belgique, avec l'ambition d'y ouvrir à terme 150 établissements, à commencer par l'ouverture au printemps d'un restaurant à Bruxelles, sans plus de précisions quant à sa localisation.

Ce premier établissement sera donc situé dans la station de pré-métro Bruxelles-Nord, indique dans un communiqué la société Autogrill, qui gère la franchise et a conclu un accord pour l’emplacement avec la Stib. L’établissement, qui sera situé à côté d’une implantation de Starbucks, dont Autogrill est également un partenaire, occupera une surface de 470 mètres carrés. La date précise de l’inauguration n’a pas été communiquée, Autogrill évoquant une ouverture «dans quelques mois» et se disant «à la recherche d’urgence de 80 collègues».

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.