Le premier KFC de Belgique au printemps à Bruxelles

La chaîne de fast-food américaine Kentucky Fried Chicken va débarquer à Bruxelles. Le spécialiste du poulet ouvrira au printemps. KFC vise 150 restos chez nous: des offres d’emploi sont lancées.

Le premier KFC de Belgique au printemps à Bruxelles

La chaîne de fast-food Kentucky Fried Chicken (KFC) va ouvrir son premier établissement en Belgique. Le premier KFC ouvrira ses portes à Bruxelles au printemps, précise mardi un communiqué de presse. À terme, KFC souhaite ouvrir 150 établissements en Belgique.

KFC recherche d'ores et déjà 60 collaborateurs qui peuvent postuler sur le site www.kfcrestaurants.be.

«Nous commencerons d’abord à Bruxelles en 2019. Ensuite, nous ouvrirons de nouveaux restaurants KFC dans tout le pays, dans les centres-villes et dans les restaurants dotés d’un drive-in. Nous verrons comment les Belges acceptent notre marque. Le consommateur change, les habitudes alimentaires évoluent, ... Tout cela influence le choix de l’emplacement et la vitesse d’ouverture», a déclaré Hans Wingender, Senior Develop Leader de KFC pour le nord de l’Europe.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.