Un mort et un blessé grave dans un accident de la route à Thulin

Un crash mortel a eu lieu sur la N51 entre Quiévrain et Boussu à hauteur de Thulin.

Un mort et un blessé grave dans un accident de la route à Thulin

Un accident de la circulation, qui s’est produit ce mardi matin sur la N51 entre Quiévrain et Boussu à hauteur de Thulin, a coûté la vie à un conducteur. Une autre personne a été grièvement blessée.

Une manœuvre de dépassement serait à l’origine de l’accident qui a impliqué deux véhicules roulant sur la N51, mardi vers 8h00 du matin. Selon le bourgmestre d’Hensies, la manœuvre aurait mal tourné et les deux véhicules se seraient touchés lors du rabattement. Les conducteurs ont perdu le contrôle.

L’un des deux s’est encastré dans une voiture en stationnement qui a été traînée sur environ 40 mètres. Le conducteur a été grièvement blessé. La voiture de l’autre conducteur a violemment percuté un poteau. Le conducteur est décédé.

L’accident a provoqué la fermeture de la N51 dans les deux sens de circulation.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.