Colonel Reyel clôturera les 24 Heures vélo
L’artiste français, quia connu le succès en 2011 avec le titre «Celui…», sera sur la Grand-Place le jeudi 25 octobre, en final des 24 Heures vélo.
Publié le 26-09-2018 à 06h00
:fill(000000)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/Z5JUNZ5BHREDFP3KVJRI4SNQWA.jpg)
Le concert de clôture, le jeudi matin, des 24 Heures vélo de Louvain-la-Neuve est un des moments phares de la fête. L’an dernier quelque 10 000 personnes s’étaient réunies sur la Grand-Place pour vibrer aux sons de Cascada. Depuis 2009 et Manau, on n’avait pas vu concert avec tant d’ambiance. C’est dire si la tâche s’annonce ardue pour l’artiste qui succède au groupe allemand.
Les organisateurs, le CSE Animations, ont dévoilé la tête d’affiche: il s’agit du Colonel Reyel. L’artiste français se produira le jeudi 25 octobre fin de matinée, juste avant que ne sonne le gong marquant la fin de la course cycliste.
L'homme est surtout connu pour le titre Celui… sorti en 2011. Et dont voici le refrain, histoire de l'avoir en tête le jour j: «Laisse-moi être celui qui partage ta vie. Oui, celui à qui tu te confies. Nul ne saura te comprendre mieux que moi. Donne-moi ma chance, tu verras. Au pire, celui qui partage ta nuit. Passer quelques heures avec toi dans ce lit. Je saurai prendre soin de toi. Laisse-moi ma chance, tu verras.»
Ceux qui le connaissent davantage se souviendront aussi qu'il chantait Aurélie, histoire d'une jeune fille de 16 ans enceinte ou encore Toutes les nuits et Toi et Moi.