Incendie mortel à Schaerbeek

Les causes exactes ne sont pas encore connues: un vieil homme a perdu la vie dans un incendie à Schaerbeek, la nuit passée.

Incendie mortel à Schaerbeek

Un homme âgé a perdu la vie lors d’un incendie survenu ce jeudi matin à Schaerbeek, a indiqué le parquet dans l’après-midi, confirmant une information de Bruzz. Les causes exactes de l’incendie ne sont pas encore connues.

Le feu a pris vers 4h dans un appartement de la rue Verbist où résidait la victime. Les pompiers sont intervenus sur place dès qu’ils en ont été avisés et sont venus rapidement à bout du sinistre. Ils ont toutefois découvert le corps sans vie de la victime dans l’appartement. Le vieil homme est vraisemblablement mort étouffé dans son sommeil par l’épaisse fumée provoquée par le feu.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.