Le viaduc Herrmann-Debroux rouvert plus tôt que prévu

On attendait la réouverture du viaduc pour midi, mais les premiers navetteurs ont eu une bonne surprise: la voie est libre depuis cette nuit.

Le viaduc Herrmann-Debroux rouvert plus tôt que prévu

À LIRE AUSSI | Et si le viaduc Herrmann-Debroux devait fermer définitivement? Le «trafic déduit» évaporerait 10% des automobilistes

Le viaduc Herrmann-Debroux, à Auderghem, a rouvert durant la nuit de mercredi à jeudi, a annoncé le centre de trafic de Bruxelles Mobilité. Il avait été fermé dans la nuit de vendredi à samedi derniers, après que des «faiblesses» eurent été découvertes dans le béton de la construction.

Mercredi, le gouvernement bruxellois avait pourtant annoncé que la réouverture du viaduc n’aurait pas lieu avant jeudi midi.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.