Un motard perd la vie dans une collision route de Dour

Le conducteur d’une moto est décédé mercredi en début d’après-midi des suites de ses blessures après un accident avec une voiture sur la RN51 à Quiévrain. L’accident a causé des problèmes de circulation à la suite du blocage de l’axe routier entre Boussu et Quiévrain.

Un motard perd la vie dans une collision route de Dour

Un motard et une voiture de type Opel Corsa sont entrés en collision mercredi vers 14 heures sur la RN51 (Route de Dour) entre Boussu et Quiévrain dans la direction de Boussu. Selon les premiers témoins, le pilote de la moto aurait tenté une manœuvre de dépassement de la voiture. Les deux véhicules sont entrés en collision pour une raison inconnue.

Le pilote de la moto a été projeté de l’autre côté de la chaussée et il est décédé sur les lieux, a indiqué la police de Dour-Hauts-Pays. La conductrice de la voiture a été légèrement blessée et transportée à l’hôpital.

L’axe routier entre Boussu et Quiévrain a été fermé à la circulation dans les deux sens après l’accident. Le trafic a été complètement rétabli vers 16 heures.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.