Un passant tombe sur un corps à Laeken: l’autopsie confirme une mort violente

Les premières conclusions de l’autopsie effectuée sur le cadavre trouvé samedi soir sur la voie publique dans les environs de la place Bockstael à Laeken, confirment l’hypothèse d’une mort particulièrement violente.

Un passant tombe sur un corps à Laeken: l’autopsie confirme une mort violente

La victime, un homme de 30 ans qui a entre-temps été identifié, aurait reçu des coups qui ont entraîné son décès. Une instruction est ouverte pour meurtre, a indiqué lundi le parquet de Bruxelles. Aucune interpellation n’a pour l’heure lieu eu lieu dans ce dossier.

C’est un passant qui a découvert le corps samedi peu avant 19h sur la voie publique, dans la rue Thys-Vanham. Il a immédiatement averti les services de secours et la police. Les agents avaient dressé un périmètre de sécurité et un médecin légiste s’est rendu sur place à la demande du parquet.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.