Tangissart reste accessible malgré les travaux

Depuis le début du mois de mars, des travaux de réfection de la voirie sont en cours dans la traversée de Faux sur la N275, qui relie Court-Saint-Étienne à Villers-la-Ville et Genappe.

R.I
Tangissart reste accessible malgré les travaux
Travaux ©Eda

Ces travaux doivent être achevés d’ici septembre et provoquent des petits embarras de circulation, notamment à hauteur de Tangissart. La Commune, sur son site Internet, rappelle quelques conseils pour accéder en voiture au hameau.

«Nous rappelons que Tangissart et ses commerces (Le Chevelipont, Louis Delhaize, la pharmacie située rue de Villers et le café Les Sans Peur) restent accessibles, débute le communiqué. Si vous venez du centre de Court-Saint-Étienne, nous vous conseillons de vous diriger vers Bousval par l'avenue des Combattants et de prendre la rue du Grand Arbre en direction de la chapelle du Try au Chêne. Une déviation spécifique a été mise en place à partir du carrefour de l'avenue des Combattants avec l'avenue Wisterzée. Si vous venez de la N25, nous vous conseillons de vous diriger vers la rue de Noirhat afin de reprendre l'avenue des Combattants. Une déviation spécifique vous orientera alors vers Bousval.».

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...