Arlon: coup d’envoi réussi pour la Lux Fashion Week
Les mille spectateurs avaient les yeux qui brillaient lors du grand défilé des stylistes de la province. Coup d’envoi amplement réussi!
Publié le 19-09-2015 à 07h34
Des étoiles plein les yeux, des dentelles plein la tête, les 1000 spectateurs de la Lux Fashion Week en ont vu de toutes les couleurs, de tous les styles, de toutes les étoffes.
Première bonne surprise: le cadre. «C’est surprenant, original», commente cette spectatrice. «Une idée géniale», enchaîne son amie. Le contraste entre le côté brut, industriel, des anciens ateliers de la SNCB de Stockem, et le côté délicat, voluptueux, original et sensuel des tenues a séduit le public.
On peut franchement parler de succès pour le Boulevard des créateurs, qui a donné le coup d’envoi d’une semaine complètement fashion dans le chef-lieu. Neuf stylistes de la province ont présenté leurs créations lors d’un défilé qui a duré 60 minutes environ. Premier en son genre, le Boulevard des créateurs a émerveillé une bonne partie du public, qui ne s’attendait pas à autant de talents en la matière dans la province, ni à autant de professionnalisme.
Ce n’est pas les personnalités présentes qui le démentiront. Robes de mariées raffinées, manteaux à la découpe contemporaine, tenues d’inspirations romantiques ou casual, robes sensuelles prouvent que la créativité et la mode ont un bel avenir dans la province.
Sur le même sujet