Quaregnon: l’agresseur d’une masseuse érotique sous mandat d’arrêt

L’individu qui avait blessé à coups de couteau au cou et à l’abdomen une masseuse de Quaregnon le 5 août dernier, a été interpellé mardi à son domicile à Hensies.

Quaregnon: l’agresseur d’une masseuse érotique sous mandat d’arrêt

Le parquet de Mons, qui a confirmé une information de Sud Presse, a indiqué que l’auteur présumé a été placé sous mandat d’arrêt.

Les faits s’étaient déroulés mardi dernier quand un homme avait agressé avec un couteau une masseuse érotique dans une habitation située à la rue du Tour à Quaregnon. La victime, âgée de 41 ans, avait été transportée à l’hôpital avec des blessures au niveau du cou et de l’abdomen.

À la suite de l’enquête menée par la police boraine, l’agresseur, un homme de 50 ans, a été appréhendé chez lui à Hensies ce mardi matin. Il est suspecté d’avoir porté les coups de poignard à la victime.

Le parquet de Mons a indiqué que l’individu a été entendu par le juge d’instruction avant d’être inculpé et placé sous mandat d’arrêt. Le parquet ne s’est toutefois pas exprimé quant à l’état de santé actuel de la victime.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.