Le choc à Koekelberg: un conseiller communal se suicide après avoir tué ses deux enfants
Un conseiller communal (Groen) âgé de 34 ans s'est suicidé jeudi matin après avoir tué ses deux enfants âgés 4 et 7 ans à leur domicile familial de Koekelberg. On ignore le contexte des faits.
Publié le 12-06-2014 à 18h20
Un conseiller communal s'est suicidé jeudi matin après avoir tué ses deux enfants à leur domicile familial de Koekelberg.Les circonstances au cours desquelles le père de famille a tué ses deux enfants âgés de 4 et 7 ans, avant de se donner la mort, demeurent inconnues. La mère des deux enfants était au travail lorsque les faits ont eu lieu. Le couple, qui vivait sous le même toit, n'avait pas d'autres enfants.
Le drame s'est déroulé dans une habitation de la rue Jules Debecker à Koekelberg.
Un juge d'instruction a été saisi et est actuellement sur place, avec le laboratoire de la police scientifique, un médecin légiste et le parquet de Bruxelles.
Groen est "abasourdi"
Groen a appelé les médias à rester à une distance appropriée à la suite du drame familial survenu jeudi à Koekelberg "afin de permettre à chacun de faire face à cette terrible nouvelle", a indiqué la vice-présidente du parti, Elke Van den Brandt, dans un communiqué.
"Nous sommes abasourdis, nous avons appris avec une grande tristesse le décès de Bram Moerman et de ses deux enfants", a indiqué Van den Brandt. "C'est la consternation pour les membres de Groen à Bruxelles et pour tous ceux qui connaissaient personnellement Bram et sa famille." Groen exprime ses "sincères condoléances à la femme, la famille et les amis" de M. Moerman.