Couleur Café parie sur les affiches des 8e… que vous pourrez suivre sur place

Pas de match des Diables à Couleur Café. Mais des 8e de finale explosifs. Que vous pourrez suivre à Tour & Taxis. Couleur Café prend les paris sur les affiches possibles.

Couleur Café parie sur les affiches des 8e… que vous pourrez suivre sur place
kompany_couleur_cafe.jpg

Coup de bol pour les fanas des Diables: ils ne jouent pas pendant Couleur Café. Pas besoin donc de choisir entre le concert et le match: vous pouvez foncer à Tour & taxis.

Mais ce n’est pas une raison là-bas pour ne pas penser aux terrains brésiliens. L’organisateur prévient dès lors que les fans invétérés pourront suivre en live les 4 premiers 8e de finale en live sur écran géant installé grâce à un partenariat avec notre diffuseur national du service public.

«Les meilleures équipes qui s’affronteront le 28 et le 29 juin sont également bien représentés sur nos scènes», assure Couleur Café. «Les affiches des matchs ne sont bien sûr pas encore connues mais nous nous sommes essayés aux pronostics»

Et Couleur Café de dérouler les affiches probables: «Le samedi à 18h, nous tablons sur un beau match entre les Pays-Bas et l’équipe hôte de cette coupe du monde, le Brésil! Nos deux fanfares, les Hollandais de Unicum Brassband et les canaris brésiliens de Los Magnificos, se confronteront dans un duel aux styles radicalement opposés. Il se murmure que le DJ brésilien Tudo jouera également pour soutenir les Auriverdes. À 22h, les Éléphants ivoiriens affronteront l’Angleterre. On prévoit des discussions enflammées entre Dizzee Rascal et Tiken Jah Fakoly, qui jouent la veille sur la scène Titan».

D’autres affiches sont également possibles, d’après les paris de Couleur Café: «Dimanche à 18h, les drapeaux espagnols flotteront sans doute sur Couleur Café car la Roja devrait l’emporter contre les incroyables mexicains supportés par les hispanophones de Cuban Beats All Stars. À moins que les Italiens, menés par Marc Pinilla de Suarez, ne fassent encore plus de bruit à 22h lors de leur affrontement contre les Colombiens, survitaminés par la cumbia de La Yegros?»

Avec autant de bon son pour accompagner les matchs, les fans n’auront donc même pas à sortir les vuvuzelas. «Bem-vindo a Couleur Café!»

+ Couleur Café prévient aussi que les derniers 1.500 tickets combi sont en vente. Couleur Café, 27-29 juin 2014, Tour & Taxis. Combi 3 Days: 95€, 1 Day Ticket: 42€