Gérard Spencer à BGT : « J’ai subi des pressions »
L’aventure «Belgium’s Got Talent» s’est arrêtée dimanche pour le Waterlootois Gérard Spencer. Des regrets?
Publié le 04-11-2013 à 13h53
:focal(545x418:555x408)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ISQWZXK6QFAFHIUV7GX7NZ3NRY.jpg)
Le nom des deux premiers finalistes de Belgium's Got Talent est connu depuis dimanche soir. Il s'agit de Chris Watson et des Happy Brothers. Exit donc le Waterlootois Gérard Spencer qui nous a fait vibrer avec son hang. Réaction.
Gérard Spencer, l’aventure « Belgium’s Got Talent » s’arrête pour vous…
Je suis évidemment un peu déçu de ne pas aller en finale. Mais voyons le côté positif des choses : l’émission a constitué une assez grande parenthèse dans ma vie professionnelle – une belle parenthèse, je tiens à le préciser – et je vais pouvoir dès à présent reprendre toutes mes activités – mes concerts de rue, mes ateliers… – de plus belle.
Dimanche soir, Paul Ambach s’est montré assez critique quant à votre prestation. C’était dur pour vous d’entendre ça ?
Pour la petite histoire, je n'avais pas prévu au départ de proposer une reprise de la BO de Pulp Fiction. Moi ce que je voulais faire initialement, c'était de jouer l'une de mes compositions personnelles. Un choix qui me semblait logique au vu des réactions du jury lors de mon premier passage.
Gérard Spencer et son hang
+ Pourquoi a-t-il changé son fusil d’épaule? A lire dans L’Avenir Brabant wallon de ce mardi 5 novembre, disponible en format pdf payant ou sur iPad.