Réveillons : cinq décorations de tables très tendance

Toute cette semaine, cinq passionnées de déco ont relevé le défi: réaliser une table de Noël et décorer la pièce de réception avec un budget maximum de 150€.

Anne SANDRONT,Anne-Françoise BERTRAND

La table de Sophie Maka

La décoratrice Sophie Maka a créé pour nous une table de Noël: un peu de récup, quelques bonnes idées pas chères, pour un Noël très cosy. Le nom de son bureau (Maka-ron, rue l’Apleit à Huy) se prêtait bien à l'exercice. Elle a relevé notre défi: décorer table et pièce de réception pour les réveillons, et ce pour 150€.

Si vous préférez briller à la Saint Sylvestre, Sophie peut encore décorer votre table avec vous à l’avance, à vous de recomposer l’ambiance le 31 décembre, ou vous accompagner dans vos achats…

Vous pouvez peut-être aussi offrir ses stages de fabrication de luminaires ou de cadres en papier à des amis fous de déco et de bricolage.

Vous trouvez l'addition trop lourde? Pas de souci: dansle journal,retrouveznotre liste de courses,qui comprend le prix de chaque objet utilisé.

La table de Julie Debaene

Etudiante de 19 ans, Julie Debaene a imaginé une table nature et récup'. Ici, des "tranches" d'arbre servent de sous-assiettes et les ampoules usagées se transforment en bonhommes de neige.

Avec un budget rikiki etbeaucoup d'imagination,elle offre ainsi une tableoù les styles se mélangent, où de lourdscouverts en argent côtoient des bols en inox bon marché.

Jusqu'au vendredi 23 décembre, chaque jour, une nouvelle décoration detable à découvrirdans L'Avenir, ou sur iPad, ou en format pdf payant (ici)

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...