Festival de Cannes 2023: voici pourquoi l’ex Première dame de France, Carla Bruni, a évité la chute ce vendredi 19 mai

Ce vendredi 19 mai 2023, l’épouse de Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, a frôlé la chute en montant les marches de ce 76e Festival de Cannes. La raison ? Sa robe…

carla bruni
La mannequin et chanteuse franco-italienne s'est débattue avec la traîne de sa minijupe alors qu’elle montait les marches pour assister à la projection de The Zone Of Interest. ©BELGA.

Tous les regards étaient braqués sur elle. Deux jours après la condamnation de son mari Nicolas Sarkozy à trois ans d’emprisonnement, dont un an ferme, par la cour d’appel de Paris dans l’affaire des “écoutes” – une peine aménagée via un bracelet électronique -, Carla Bruni a frôlé la chute en montant les marches de ce 76e Festival de Cannes ce vendredi 19 mai 2023.

La mannequin et chanteuse franco-italienne s’est débattue avec la traîne de sa minijupe alors qu’elle montait les marches pour assister à la projection de The Zone Of Interest. Un moment capté par les photographes et caméras du monde entier.

Pas de quoi décontenancer la principale intéressée. Carla Bruni n’a, en effet, pas laissé transparaître un quelconque malaise.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...