« J’ai épousé mon premier amour » : ces Liégeois se sont rencontrés à 12 ans et vivent depuis des jours heureux

Florian et Danaé, de Liège, se sont rencontrés à l’âge de 12 ans, pour ne plus jamais se quitter. L’étincelle des débuts s’est transformée en véritable feu ardent. À l’occasion de la Saint-Valentin, ils nous racontent leur histoire.

 Ils ont 26 ans, se sont mariées en 2000 et se sont rencontrés quand ils avaient 12 ans:  Florian et Danaé nous racontent leur rencontre et leur vie, 14 ans plus tard.
Ils ont 26 ans, se sont rencontrés quand ils avaient 12 ans et se sont mariés: Florian et Danaé nous racontent leur rencontre et leur vie, 14 ans plus tard. ©Forever Fanny Myard

"Certaines personnes nous disent qu’on est chiants (sic) , qu’on est trop amoureux !", rit Danaé, en souriant tendrement à Florian. À 26 ans, le jeune couple de Liégeois s’est marié en 2020 et est propriétaire d’une maison depuis 2018. En avril prochain, ça fera 14 ans qu’ils sont en couple. Pour eux, le premier amour a été le bon. Eux qui avaient déjà sauté une classe en primaire semblent avoir joyeusement enjambé de bien nombreuses autres étapes de la vie, avec un seul mot d’ordre: ensemble et toujours. "On se dit souvent qu’on est faits l’un pour l’autre."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...