Plopsaland La Panne cherche 500 travailleurs, principalement des saisonniers

Un jobday sera organisé le 18 février 2023 : le parc Plopsaland de La Panne cherche 500 nouveaux collaborateurs.

Belga
Une journée de l’emploi sera organisée le 18 février dans les infrastructures de la Côte, mais les candidats peuvent déjà postuler aux bureaux du parc tous les jours pendant les heures d’ouverture.
Une journée de l’emploi sera organisée le 18 février dans les infrastructures de la Côte, mais les candidats peuvent déjà postuler aux bureaux du parc tous les jours pendant les heures d’ouverture. ©EdA

Le parc Plopsaland de La Panne cherche 500 nouveaux collaborateurs, il s’agit pour la plupart de contrats saisonniers. Un jobday sera organisé le 18 février.

C’est la deuxième année de suite que le parc ouvre entre janvier et mars, les mercredis, les week-ends ainsi que pendant le congé de détente (pendant les deux semaines des congés de l’enseignement francophone). Avant, le parc fermait entre les vacances d’hiver jusqu’à celles de printemps, mais le succès de la première expérience d’ouverture hivernale l’an dernier a convaincu les gestionnaires de retenter l’aventure.

Ce sont principalement des jobs de saisonniers pour Plopsaland qui sont recherchés, mais aussi des emplois de sauveteurs à Plopsaqua La Panne et pour l’hôtel du parc. Une journée de l’emploi sera organisée le 18 février dans les infrastructures de la Côte, mais les candidats peuvent déjà postuler aux bureaux du parc tous les jours pendant les heures d’ouverture.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...