Noah Schnapp fait son coming-out avec une référence à « Stranger Things »

Noah Schnapp, alias Will Byers « Stranger Things », a révélé être gay sur les réseaux sociaux. Une annonce au cours de laquelle il a fait un clin d’œil à la série à succès de Netflix.

La Rédaction de L'Avenir
Noah Schnapp
Noah Schnapp a fait son coming-out sur le réseau social TikTok. ©VEEREN / BESTIMAGE

Connu pour son rôle dans « Stranger Things », dans lequel il interprète Will Byers, l’acteur Noah Schnapp (18 ans) a récemment fait son coming-out sur le réseau social TikTok.

Stranger Things efface discrètement une scène gênante de la saison 1Stranger Things : voici la ligne du temps de tous les événements, de 1947 à 1986

Dans une vidéo de quelques secondes, le comédien a écrit un message explicite : « Quand j’ai enfin dit à mes amis et ma famille que j’étais gay après avoir passé 18 années de peur dans le placard et qu’ils m’ont simplement répondu « On sait ». »

Visiblement soulagé de se révéler au grand jour, Noah Schnapp a même fait un clin d’œil au personnage qu’il interprète dans « Stranger Things » : « J’imagine que je ressemble plus à Will que je le pensais. » Will Byers étant amoureux de Mike, son meilleur ami, dans la série à succès diffusée sur Netflix.

@noahschnapp

I guess I’m more similar to will than I thought

♬ original sound - princessazula0
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...