L'acteur Ronan Vibert, connu pour ses rôles dans "The Borgias" et "Le Pianiste", est décédé à 58 ans

L'acteur britannique Ronan Vibert, connu notamment pour ses rôles dans la série "The Borgias" et le film "Le Pianiste", est décédé à l'âge de 58 ans alors qu'il était hospitalisé en raison d'une maladie, a indiqué sa manager Sharon Vitro au magazine cinématographique The Hollywood Reporter vendredi.

Belga
Ronan Vibert
Ronan Vibert est décédé à l'âge de 58 ans alors qu'il était hospitalisé en raison d'une maladie. ©Twitter

La nature de la maladie fatale n'a pas été précisée, indique le magazine. Ronan Vibert était hospitalisé dans un hôpital en Floride depuis peu.

Né à Cambridge, en Angleterre, le 23 février 1964, M. Vibert a vécu au Pays de Galles avant d'entrer à la Royal Academy of Dramatic Art, la plus ancienne école de théâtre britannique.

Parmi ses rôles importants se trouvent notamment trois épisodes de la mini-série britannique Traffik, diffusée en 1989, qui a servi de base au film Traffic de Steven Soderbergh, récompensé par un Oscar en 2000.

Ronan Vibert a également incarné Andrzej Bogucki dans "Le Pianiste" de Roman Polanski; Thorkel dans "Beowulf, la Légende Viking" et Giovanni Sforza dans "The Borgias".

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...