BILLET PARENTS | 12 ans, ça vaut une grande table?

On fait quoi pour les 12 ans de son gamin ? La question est sur la table, reste à savoir quelle table...

Benoît Robaye
BILLET PARENTS | 12 ans, ça vaut une grande table?
©Aux petits oignons

Dans une poignée de jours, le fiston, Lucas, passera le cap des 12 ans. Comme ça tombe en semaine, on a décidé de prendre congé pour l’occasion, histoire de marquer le coup le jour J et de ne pas devoir le faire attendre quelques jours supplémentaires, jusqu’au week-end… D’autant que 12 ans, ce n’est pas rien tout de même.

Mais que faire pour le surprendre? La question est sur la table depuis quelque temps déjà. En amateur d’assiettes bien remplies, j’ai notamment pensé qu’on pourrait l’emmener dans un bon resto, voire même une très bonne adresse, qui a su rester abordable et se trouve dans notre jardin ou presque.

On a la chance, dans notre petit village, à Zétrud-Lumay (province du Brabant wallon), d’être assez gâté, puisqu’on peut compter sur un haut lieu des fines bouches.

En espérant qu’il arrivera à se tenir correctement à la table du chef Stéphane Lefèbvre, saura-t-il apprécier à sa juste valeur ce cadeau gustatif?

La question doit encore être tranchée et si l’on en croit le décompte (fréquent) de Lucas, le temps presse…

Ce billet est repris de la newsletter hebdomadaire de "Ma famille, mes actus", qui est envoyée à votre boîte de réception tous les mercredis.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...