Arno va réaliser son dernier rêve en enregistrant un nouvel album

Même s’il est atteint d’un cancer du pancréas et doit se rendre régulièrement à l’hôpital, le chanteur Arno a annoncé préparer un nouvel album pour l’été.

Florian Caspers
Arno va réaliser son dernier rêve en enregistrant un nouvel album
Même atteint d’un cancer du pancréas, Arno n’a pas encore fait une croix sur la musique. ©Photo News

Invité de l’émission Boomerang sur France Inter ce mercredi matin, le chanteur Arno a fait des révélations sur la suite qu’il comptait donner à sa carrière. Et alors que tout le monde ou presque pensait que "Vivre", son album sorti le 21 mai dernier, allait être le dernier, le chanteur ostendais a annoncé plancher sur un nouveau projet qui devrait voir le jour en été.

Une preuve que la santé de l'artiste semble ne pas trop se dégrader puisque cette bonne nouvelle intervient quelques jours à peine après sa rencontre avec le roi Philippe. "J'étais là lundi, et ça sonnait bien. Entre les deux, il doit aller à l'hôpital presque tous les jours pour que le liquide soit pompé de son estomac. Mais ça marche toujours" a confié Peter Hintjens, le frère du chanteur, à nos confrères du Nieuwsblad.

Un album qui sera placé sous le signe de la famille puisqu'Arno, 72 ans, y travaille avec son frère et son fils. Un dernier rêve avant, sans doute, de raccrocher. "Je suis en train de l'enregistrer mais il reste des choses à faire. J'ai fait deux chansons avec mon fils qui a fait les musiques" explique-t-il. Un projet qui devrait voir le jour pour le début de l'été.