Décès de Hugo Maradona, le frère de Diego, à 52 ans

Le frère cadet de Diego Maradona, Hugo, est mort mardi à Naples à l’âge de 52 ans, un peu plus d’un an après la disparition de la légende du football, a annoncé le club napolitain sur son site internet.

Décès de Hugo Maradona, le frère de Diego, à 52 ans

"Hugo Maradona est mort", a indiqué Naples dans un bref communiqué, confirmant une information des médias italiens selon lesquels il a succombé à un infarctus. Le président du club, Aurelio De Laurentiis, et l’équipe "se rassemblent autour de la famille de Maradona et s’unissent à elle dans la douleur causée par la disparition d’Hugo", ajoute le texte.

Ancien joueur, Hugo Maradona a commencé sa carrière à l’Argentino Juniors, comme son frère. Il a également joué en Italie, à Ascoli, lors de la saison 1987-1988, et en Espagne, au Rayo Vallecano (1988-1990). Il a ensuite connu des expériences en Autriche, au Venezuela, en Uruguay, au Japon et au Canada.

Diego Maradona est décédé le 25 novembre 2020 d’un arrêt cardiaque.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.