La rappeuse Cardi B interpellée après une bagarre dans un club de strip-tease

La rappeuse Cardi B a été interpellée lundi matin par la police new-yorkaise, après une bagarre fin août dans un club de strip-tease, a indiqué à l’AFP un porte-parole de la police.

La rappeuse Cardi B interpellée après une bagarre dans un club de strip-tease

Le groupe dans lequel elle se trouvait le 29 août au Angels Strip Club, dans le quartier de Queens, aurait jeté du mobilier sur d’autres personnes du club, blessant légèrement aux jambes une employée de l’établissement, a indiqué le porte-parole.

Cardi B s’est rendue dans un commissariat du Queens lundi matin, après que la police eut indiqué vouloir l’interpeller.

Son audition devrait être suivie d’une inculpation, mais le porte-parole de la police de New York a dit ne pas avoir encore connaissance des chefs d’accusation retenus contre elle.

Selon le site à sensation TMZ, Cardi B aurait ordonné à son entourage de s’en prendre à deux serveuses du club de strip-tease, soupçonnant l’une des deux d’avoir eu une relation sexuelle avec son compagnon, le rappeur Offset, qui se produisait ce soir-là avec son groupe, Migos.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.