Alanis Morissette en tête d’affiche du Suikerrock

La chanteuse Alanis Morissette est la première tête d’affiche du festival Suikerrock, qui se déroulera du 27 au 29 juillet à Tirlemont.

Alanis Morissette en tête d’affiche du Suikerrock

La Canadienne se produira le 28 juillet sur la scène principale, annoncent lundi les organisateurs. The Goo Goo Dolls, Stan Van Samang et Gers Pardoel rythmeront également cette édition 2018.

Alanis Morissette a acquis une notoriété mondiale en 1995 avec son troisième album «Jagged Little Pill» et les chansons «You Oughta Know», «Ironic», «You Learn» et «Hand in My Pocket». La Canadienne a vendu 60 millions de disques et remporté 7 Grammy Awards.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.