Et si Adele arrêtait subitement la scène?

La chanteuse britannique Adele, parmi les artistes qui ont vendu le plus d’albums au 21e siècle, laisse entendre qu’elle pourrait arrêter la scène après sa tournée actuelle qui touche à sa fin.

Et si Adele arrêtait subitement la scène?

Adele a adressé un message de remerciement à ses fans jeudi soir au stade de Wembley, à Londres, où elle achève avec quatre concerts sa grande tournée de 123 dates.

«Faire des tournées est une chose spéciale. Ca ne me convient pas particulièrement bien», avoue-t-elle, dans une note écrite de sa main et insérée dans le programme, que plusieurs fans ont publiée sur les réseaux sociaux.

«Je suis très casanière et je tire tellement de joie de petites choses […] Mes tournées se passent toujours mal», poursuit la chanteuse de 29 ans.

«Je voulais que mes derniers concerts aient lieu à Londres parce que je ne sais pas si je referai une tournée un jour, et donc je veux que la dernière soit à la maison», écrit-elle.

Adele a souvent parlé de son grand trac avant d’aller sur scène, et s’est retirée pendant plusieurs années, durant lesquelles elle a eu un fils, avant son album «25» en 2015.

Sa tournée l’a amenée en Europe, Amérique du Nord, Australie et Nouvelle Zélande. A Los Angeles, elle a battu le record de huit concerts consécutifs à guichet fermé au Staples Center.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.