Louis Bodin, l'animateur de «Dropped», hospitalisé

Louis Bodin a beaucoup de mal à se remettre du terrible accident qui a causé la mort de dix personnes sur le tournage de l’émission Dropped pour TF1 le 9 mars dernier.

Louis Bodin, l'animateur de «Dropped», hospitalisé
louis bodin ©AFP

Selon Closer, celui qui assurait l’animation du nouveau jeu d’aventures de TF1 a été hospitalisé dès son retour d’Argentine.

Victime d'un véritable choc post-traumatique, le monsieur météo de TF1 a en effet été reçu au Val-de-Grâce il y a quelques jours – les équipes de l'émission sont arrivées en France samedi 14 mars. Très choqué par le crash des deux hélicoptères qui a coûté la vie de dix personnes dont les sportifs Florence Arthaud (47 ans), Camille Muffat (25 ans) et Alexis Vastine (28 ans), Louis Bodin (57 ans) aurait également très mal vécu l'énorme polémique née de son duplex maladroit au lendemain du drame, durant le journal de 20h de TF1, devant une des carcasses calcinées. «Je suis encore furieux car je ne voulais pas voir cette scène», avait-il notamment confié au micro d'Europe 1 après ce duplex décrié.

Ainsi, s’il s’est aussitôt expliqué et excusé, cet épisode a fortement marqué l’homme de télévision qui accuse aujourd’hui le coup.