Raymond Domenech, du foot au poker
Devenu très impopulaire en France depuis la dernière coupe du monde et les différends qui l’ont mêlé à la fédération française de football, Raymond Domenech tente de redorer son image de marque et ose un retour dans une pub pour un site de poker en ligne.
Publié le 10-11-2010 à 10h34
:focal(310.5x177.5:320.5x167.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/PF4QJY7YLBFMHHBUA3C6NCQ6DY.jpg)
Raymond Domenech ne sait plus comment se maintenir sous le feu des projecteurs en France. Et lesite bwin.fr n'a pas visiblement paspeur des paris un peu fous. Le site de jeux en ligne a proposé au plus impopulaire des français d'être le héros de son dernier spot publicitaire.
À peine sorti de ses tourments juridico-médiatiques – viré par la Fédération pour faute grave, il lui réclamait près de 3 millions d'euros d'indemnités – l'ancien sélectionneur des bleus a accepté le rôle sans crainte du ridicule.
Le synopsis,une sorte de Karaté Kid des temps modernes,et le jeu d'acteur risque de vous faire bien rire: après la Coupe du Monde de Football, Raymond Domenech part s'exiler en Thaïlande où il est mis à mal par un redoutable maître pour préparer sa reconversion et sa renaissance…. dans le poker ! C'est désormais à son tour de s'entraîner pour accéder à la sagesse et être prêt pour l'épreuve finale, « l'Ultimate Poker Fight » ! ...
Du grand, du lourd pour finalement proposer aux internautes de défier Domenech lui-même au poker fin novembre avec ce mot d’ordre : "vengez-vous"...
Il fallait oser et depuis mercredi ça buzz fort sur le web. La pub a déjà été vue plus de 211.000fois. Un bon coup de poker comme on dit…