Réactions

Électrosensibles : le « fuck you » de la majorité

  • vendredi 01 février 2013, 07h05

Lire l'article complet

Réactions

Les plus récentes

Le 01 février 2013 à 17:01, Thierry Willame a dit:

En politiquement correct on aurait plutôt dit le 'Bellens' du gouvernement plutôt que le 'fuck you' ! :-)

Le 01 février 2013 à 15:46, Yvan Baune a dit:

Les lampes économiques fluocompactes (possédant un peu de mercure qui passe sous forme vapeur/gaz lorsque la lampe est en service) qui génèrent un rayonnement électromagnétique (et beaucoup d'harmoniques, l'électronique de ces lampes n'est jamais blindée et en plus l'arc électrique du tube ne saurait non plus être blindé sinon plus de lumière, donc lampe inutile) a été voulue et imposée par les bons écolos! J'ajoute que la majorité de ces lampes sont fabriquées en Inde et en Chine.

Le 01 février 2013 à 14:39, Jean-Louis Demonty a dit:

Les imbéciles aussi sont de sortie... Le progrès: 1000 fois OUI, mais pas à n'importe quel prix et surtout pas au détriment de la santé. En voulant aller trop vite, on fonce dans le mur.

Le 01 février 2013 à 13:15, Olivier Remy a dit:

Les paranoïaques sont de sortie...

1 réaction(s)

Le 01 février 2013 à 13:57, Juliette Rostand a dit:

Effectivement les parano sont de sortie. Le bio,mmmh...les ondes pareil. Il faudra faire plus d'études avant de nous prouver quoi que ce soit. L'espérance de vie actuelle est tout de même plus élevée qu'au temps des cavernes.On s'informe de tout par internet.Si c'est par Wifi ou câble peu importe.Quand ce sera l'heure de partir nous aurons profité de chose dont nos parents ont été privés. J'ai 75 ans et je suis curieuse d'apprendre tout ce qui existe dans notre monde actuel (art, voyages, humour, découvertes, voyages, etc...) Je ne veux pas me joindre non plus aux nostalgiques ou...parano dans ce cas.

2 réaction(s)

Le 01 février 2013 à 14:12, Thierry Willame a dit:

Je suis électrosensible. Je ne supporte pas les ballasts des lampes dites économiques et je développe du psoriasis à cause de cela !! Vous refuseriez sans doute de mettre votre tête dans un four à micro-ondes par contre vous utilisez le WIFI ... là faut pas être parano mais être plus que suicidaire :-) Renseignez-vous un peu sur l'électrosmog et vous verrez que l'on court droit à la catastrophe !

1 réaction(s)

Le 01 février 2013 à 22:10, Jean Thirion a dit:

Voyez un bon psy, et en attendant évitez de comparer les émissions d'un GSM et celles d'un four à micro-ondes, il y a un facteur 1000 de différence. C'est comme si vous disiez que porter un kg ou une tonne c'est pareil.

2 réaction(s)

Le 02 février 2013 à 16:46, Thierry Willame a dit:

A monsieur Thirion. Dois-je voir un bon psy ? Vous en tout cas vous devriez apprendre à lire !! Où avez-vous lu que je comparais ondes GSM et ondes micro-ondes ???? Dans mon commentaire, je compare ondes WIFI et ondes micro-ondes car elles sont juste l'une à côté de l'autre en terme de fréquences !!! Pour info les antennes GSM sont généralement limitées à 3 volts/mètre et la norme tant à les faire ramener vers 0,6 volts/mètre. Certaines lampes fluocompactes génèrent jusqu'à 150 volts/mètre.

Le 02 février 2013 à 04:16, Jean-Louis Demonty a dit:

l'autre différence, c'est qu'on se met à plusieurs dizaines de cm de son micro-onde, mais on place son GSM contre l'oreille !!! Que le micro-onde est blindé par une cage de faraday et que le GSM est mode de dispertion libre des ondes !!! Ce qui donne plus que probablement un taux de radiation du cervaux suppérieur d'un facteur 1000 par le GSM par rapport au four à micro-onde !!! CQFD.

Le 01 février 2013 à 15:05, Eric Delfosse a dit:

Ne soyez surtout pas parano, vous avez bien raison... Et continuez à (sur)vivre en vous voilant les yeux. Faites juste attention qu'en se voilant les yeux, on risque de prendre un mur bien plus vite qu'en les ouvrant... Puisque tout est bon dans notre civilisation, je suppose que les personnes de votre entourage qui souffrent ou ont souffert (ou souffriront), en vrac, de problèmes cardio-vasculaires, de diabète, de maladies dégénérescentes, de cancers, etc., ils en souffrent probablement juste parce qu'ils sont 'paranos'...

Le 01 février 2013 à 12:00, Martine Leuris a dit:

Tout ce que produit notre monde actuel est 'pourri' : pollution, pesticides, insecticides, OGM... un article de plus. S'il faut faire attention à tout, je ne sais pas ce que je vais manger et boire ce midi, même les articles 'Bio' se conservent parfois plusieurs mois .... il est trop tard pour réagir. Quant au GSM, je ne l'utilise qu'en cas d'urgence, mais que faisions-nous avant, nous n'étions pas plus ignares pourtant et il me semble que le monde tournait plus rond. Je regrette le temps où j'allais biner les betteraves dans les champs avec ma grand-mère maternelle, c'est pas vieux, c'était il y a 50 ans et j'avais 7 ans. La vie était plus saine et moins stressante, les hommes vont trop vite et détruisent tout. Je suis nostalgique de ces soirées paisibles au village où tout le monde se retrouvait sur le pas de la porte, où chacun avait sa place, son rôle et n'était pas résumé à un numéro de sécu

2 réaction(s)

Le 01 février 2013 à 12:32, Jean-Philippe Ferier a dit:

Ah vous êtes nostalgiques du passé ? - rechauffez-vous au bois - vendez votre voiture et achetez des chevaux - coupez votre téléphone et faites des signaux de fumée - résiliez votre abonnement à la télédistribution - n'allez plus à l’hôpital et priez pour guérir Bref, cessez de radoter, pardon pour le terme ! Moi, je suis hyper-sensible à la bêtise humaine : que tous ces gens aillent vivre dans le désert et nous laisse tranquilles !

3 réaction(s)

Le 01 février 2013 à 12:57, Jean-Louis Demonty a dit:

Aujourd'hui, on dit du moyen-âge que les gens étaient bêtes car ils déversaient leurs ordures et excréments dans la rue et par suite s'étonnaient d'avoir la peste ou le choléra! Demain on dira que les gens du 20-21° siècles etaient bêtes car is déversaient leurs ondes à tout va provoquant les cancert. Votre réaction imbécile et irréfléchie montre votre grande ignorance et votre volonté de ne pas voir le mur dans lequel on fonce. Je suis ingénieurs en électrotechnique, et le problème des champs électromagnétiques, je connais. Du plus lors de la leucémie de ma fille, un professeur chef de service d'oncologie de l'hopital de Mont-godine m'a bien confirmé que toutes les leucémies ont les ondes électromagnétiques comme paramètre initiateur. Moi j'applique le principe de précaution depuis que ma fille est décédée: le GSM le plus loin et

1 réaction(s)

Le 01 février 2013 à 22:06, Jean Thirion a dit:

Au lieu de traiter les autres d'imbéciles, vous feriez mieux de vous relire et corriger vos fautes d'orthographe. Je suis ingénieur en électronique et je connais des techniciens de radar qui ont fait toute leur carrière en baignant constamment dans des champs électromagnétiques de très haute fréquence et de très haute puissance. Dans ce milieu on n'a pas constaté plus de maladies que dans d'autres professions. Au contraire, leur santé était meilleure parce qu'ils étaient obligés de pratiquer régulièrement un sport pour compenser la nature trop sédentaire de leur travail.

1 réaction(s)

Le 03 février 2013 à 00:42, Thierry Willame a dit:

Techniciens radar vous dites ... donc je suppose qu'ils étaient dans l'armée. Primo comme vous le savez ce n'est certainement pas la grande muette qui va communiquer sur ces chiffres de malades ! Secundo il serait intéressant de savoir dans quelle gammes d'ondes ils 'baignaient' car les radar utilisent généralement les gammes HF, VHF et UHF ... bref pas quoi fouetter un chat et rien à avoir avec les ondes GSM, Wifi ou micro-ondes !!!!

Le 01 février 2013 à 12:59, Jean-Louis Demonty a dit:

le GSM le plus loin et le moins souvent possible, des câbles et pas de WiFi, pas de Bluetooth, plus de four à micro-onde, etc. Ce qui me dérange aujourd'hui, c'est que je subit les ondes de mes voisins tout comme les fumées de cigarettes... Alors si vous voulez cette mort là, c'est votre droit, mais ne l'imposez pas aux autres

Le 01 février 2013 à 14:52, Eric Delfosse a dit:

Toujours la même bonne vieille stupide réaction qu'on entend généralement quand on affirme que notre époque génère de plus en plus de maux (pour la santé)... Se traduit aussi parfois par la phrase 'haaaa, les écolos, si on les laissaient faire, on retournerait au Moyen-âge'. Mais... Vous n'avez jamais pensé qu'on pourrait aussi envisager de rendre plus sûrs tous (ou presque tous) ces produits qui font la facilité de notre vie actuelle, mais qui font aussi le bonheur de nos médecins en créant de plus en plus de maladies ? C'est marrant comme plein de gens se croient spirituels en ne voyant que deux options : tout, ou rien !

Le 01 février 2013 à 14:55, Eric Delfosse a dit:

NON, il n'est pas trop tard ! Mais il faut que tout le monde s'y mette... Que tout le monde pense différemment... Vous, moi, et même (et surtout) ces personnes qui ne voient le monde qu'en noir et blanc, en ne voyant que deux alternatives : ou on vit 'bien' (avec des 'gadgets' qui facilitent la vie) et tant pis pour notre santé, ou alors, on retourne au Moyen-âge...

Le 01 février 2013 à 07:34, Francis Seleck a dit:

Après lecture de cet article je me sens mal. Je me demande combien j'ai encaissé de watts, de hertz, aux hautes fréquences, aux basses, aux ondes électromagnétiques. A quel point est donc atteint mon système électrochimique non du dju? Comment va Dominique après écriture de cet article?

Le plus grand nombre de votes

Le 01 février 2013 à 07:34, Francis Seleck a dit:

Après lecture de cet article je me sens mal. Je me demande combien j'ai encaissé de watts, de hertz, aux hautes fréquences, aux basses, aux ondes électromagnétiques. A quel point est donc atteint mon système électrochimique non du dju? Comment va Dominique après écriture de cet article?

Le 01 février 2013 à 12:00, Martine Leuris a dit:

Tout ce que produit notre monde actuel est 'pourri' : pollution, pesticides, insecticides, OGM... un article de plus. S'il faut faire attention à tout, je ne sais pas ce que je vais manger et boire ce midi, même les articles 'Bio' se conservent parfois plusieurs mois .... il est trop tard pour réagir. Quant au GSM, je ne l'utilise qu'en cas d'urgence, mais que faisions-nous avant, nous n'étions pas plus ignares pourtant et il me semble que le monde tournait plus rond. Je regrette le temps où j'allais biner les betteraves dans les champs avec ma grand-mère maternelle, c'est pas vieux, c'était il y a 50 ans et j'avais 7 ans. La vie était plus saine et moins stressante, les hommes vont trop vite et détruisent tout. Je suis nostalgique de ces soirées paisibles au village où tout le monde se retrouvait sur le pas de la porte, où chacun avait sa place, son rôle et n'était pas résumé à un numéro de sécu

2 réaction(s)

Le 01 février 2013 à 12:32, Jean-Philippe Ferier a dit:

Ah vous êtes nostalgiques du passé ? - rechauffez-vous au bois - vendez votre voiture et achetez des chevaux - coupez votre téléphone et faites des signaux de fumée - résiliez votre abonnement à la télédistribution - n'allez plus à l’hôpital et priez pour guérir Bref, cessez de radoter, pardon pour le terme ! Moi, je suis hyper-sensible à la bêtise humaine : que tous ces gens aillent vivre dans le désert et nous laisse tranquilles !

3 réaction(s)

Le 01 février 2013 à 12:57, Jean-Louis Demonty a dit:

Aujourd'hui, on dit du moyen-âge que les gens étaient bêtes car ils déversaient leurs ordures et excréments dans la rue et par suite s'étonnaient d'avoir la peste ou le choléra! Demain on dira que les gens du 20-21° siècles etaient bêtes car is déversaient leurs ondes à tout va provoquant les cancert. Votre réaction imbécile et irréfléchie montre votre grande ignorance et votre volonté de ne pas voir le mur dans lequel on fonce. Je suis ingénieurs en électrotechnique, et le problème des champs électromagnétiques, je connais. Du plus lors de la leucémie de ma fille, un professeur chef de service d'oncologie de l'hopital de Mont-godine m'a bien confirmé que toutes les leucémies ont les ondes électromagnétiques comme paramètre initiateur. Moi j'applique le principe de précaution depuis que ma fille est décédée: le GSM le plus loin et

1 réaction(s)

Le 01 février 2013 à 22:06, Jean Thirion a dit:

Au lieu de traiter les autres d'imbéciles, vous feriez mieux de vous relire et corriger vos fautes d'orthographe. Je suis ingénieur en électronique et je connais des techniciens de radar qui ont fait toute leur carrière en baignant constamment dans des champs électromagnétiques de très haute fréquence et de très haute puissance. Dans ce milieu on n'a pas constaté plus de maladies que dans d'autres professions. Au contraire, leur santé était meilleure parce qu'ils étaient obligés de pratiquer régulièrement un sport pour compenser la nature trop sédentaire de leur travail.

1 réaction(s)

Le 03 février 2013 à 00:42, Thierry Willame a dit:

Techniciens radar vous dites ... donc je suppose qu'ils étaient dans l'armée. Primo comme vous le savez ce n'est certainement pas la grande muette qui va communiquer sur ces chiffres de malades ! Secundo il serait intéressant de savoir dans quelle gammes d'ondes ils 'baignaient' car les radar utilisent généralement les gammes HF, VHF et UHF ... bref pas quoi fouetter un chat et rien à avoir avec les ondes GSM, Wifi ou micro-ondes !!!!

Le 01 février 2013 à 12:59, Jean-Louis Demonty a dit:

le GSM le plus loin et le moins souvent possible, des câbles et pas de WiFi, pas de Bluetooth, plus de four à micro-onde, etc. Ce qui me dérange aujourd'hui, c'est que je subit les ondes de mes voisins tout comme les fumées de cigarettes... Alors si vous voulez cette mort là, c'est votre droit, mais ne l'imposez pas aux autres

Le 01 février 2013 à 14:52, Eric Delfosse a dit:

Toujours la même bonne vieille stupide réaction qu'on entend généralement quand on affirme que notre époque génère de plus en plus de maux (pour la santé)... Se traduit aussi parfois par la phrase 'haaaa, les écolos, si on les laissaient faire, on retournerait au Moyen-âge'. Mais... Vous n'avez jamais pensé qu'on pourrait aussi envisager de rendre plus sûrs tous (ou presque tous) ces produits qui font la facilité de notre vie actuelle, mais qui font aussi le bonheur de nos médecins en créant de plus en plus de maladies ? C'est marrant comme plein de gens se croient spirituels en ne voyant que deux options : tout, ou rien !

Le 01 février 2013 à 14:55, Eric Delfosse a dit:

NON, il n'est pas trop tard ! Mais il faut que tout le monde s'y mette... Que tout le monde pense différemment... Vous, moi, et même (et surtout) ces personnes qui ne voient le monde qu'en noir et blanc, en ne voyant que deux alternatives : ou on vit 'bien' (avec des 'gadgets' qui facilitent la vie) et tant pis pour notre santé, ou alors, on retourne au Moyen-âge...

Le 01 février 2013 à 13:15, Olivier Remy a dit:

Les paranoïaques sont de sortie...

1 réaction(s)

Le 01 février 2013 à 13:57, Juliette Rostand a dit:

Effectivement les parano sont de sortie. Le bio,mmmh...les ondes pareil. Il faudra faire plus d'études avant de nous prouver quoi que ce soit. L'espérance de vie actuelle est tout de même plus élevée qu'au temps des cavernes.On s'informe de tout par internet.Si c'est par Wifi ou câble peu importe.Quand ce sera l'heure de partir nous aurons profité de chose dont nos parents ont été privés. J'ai 75 ans et je suis curieuse d'apprendre tout ce qui existe dans notre monde actuel (art, voyages, humour, découvertes, voyages, etc...) Je ne veux pas me joindre non plus aux nostalgiques ou...parano dans ce cas.

2 réaction(s)

Le 01 février 2013 à 14:12, Thierry Willame a dit:

Je suis électrosensible. Je ne supporte pas les ballasts des lampes dites économiques et je développe du psoriasis à cause de cela !! Vous refuseriez sans doute de mettre votre tête dans un four à micro-ondes par contre vous utilisez le WIFI ... là faut pas être parano mais être plus que suicidaire :-) Renseignez-vous un peu sur l'électrosmog et vous verrez que l'on court droit à la catastrophe !

1 réaction(s)

Le 01 février 2013 à 22:10, Jean Thirion a dit:

Voyez un bon psy, et en attendant évitez de comparer les émissions d'un GSM et celles d'un four à micro-ondes, il y a un facteur 1000 de différence. C'est comme si vous disiez que porter un kg ou une tonne c'est pareil.

2 réaction(s)

Le 02 février 2013 à 16:46, Thierry Willame a dit:

A monsieur Thirion. Dois-je voir un bon psy ? Vous en tout cas vous devriez apprendre à lire !! Où avez-vous lu que je comparais ondes GSM et ondes micro-ondes ???? Dans mon commentaire, je compare ondes WIFI et ondes micro-ondes car elles sont juste l'une à côté de l'autre en terme de fréquences !!! Pour info les antennes GSM sont généralement limitées à 3 volts/mètre et la norme tant à les faire ramener vers 0,6 volts/mètre. Certaines lampes fluocompactes génèrent jusqu'à 150 volts/mètre.

Le 02 février 2013 à 04:16, Jean-Louis Demonty a dit:

l'autre différence, c'est qu'on se met à plusieurs dizaines de cm de son micro-onde, mais on place son GSM contre l'oreille !!! Que le micro-onde est blindé par une cage de faraday et que le GSM est mode de dispertion libre des ondes !!! Ce qui donne plus que probablement un taux de radiation du cervaux suppérieur d'un facteur 1000 par le GSM par rapport au four à micro-onde !!! CQFD.

Le 01 février 2013 à 15:05, Eric Delfosse a dit:

Ne soyez surtout pas parano, vous avez bien raison... Et continuez à (sur)vivre en vous voilant les yeux. Faites juste attention qu'en se voilant les yeux, on risque de prendre un mur bien plus vite qu'en les ouvrant... Puisque tout est bon dans notre civilisation, je suppose que les personnes de votre entourage qui souffrent ou ont souffert (ou souffriront), en vrac, de problèmes cardio-vasculaires, de diabète, de maladies dégénérescentes, de cancers, etc., ils en souffrent probablement juste parce qu'ils sont 'paranos'...

Le 01 février 2013 à 14:39, Jean-Louis Demonty a dit:

Les imbéciles aussi sont de sortie... Le progrès: 1000 fois OUI, mais pas à n'importe quel prix et surtout pas au détriment de la santé. En voulant aller trop vite, on fonce dans le mur.

Le 01 février 2013 à 15:46, Yvan Baune a dit:

Les lampes économiques fluocompactes (possédant un peu de mercure qui passe sous forme vapeur/gaz lorsque la lampe est en service) qui génèrent un rayonnement électromagnétique (et beaucoup d'harmoniques, l'électronique de ces lampes n'est jamais blindée et en plus l'arc électrique du tube ne saurait non plus être blindé sinon plus de lumière, donc lampe inutile) a été voulue et imposée par les bons écolos! J'ajoute que la majorité de ces lampes sont fabriquées en Inde et en Chine.

Le 01 février 2013 à 17:01, Thierry Willame a dit:

En politiquement correct on aurait plutôt dit le 'Bellens' du gouvernement plutôt que le 'fuck you' ! :-)

ADVERTISING - ne pas effacer

Votre avis

La question du jour

Chaque Diable touchera 445 000 € en cas de victoire au Mondial

C’est moins que le Brésil et plus que l’Angleterre. Logique donc
C’est beaucoup trop . Le foot n’est plus qu’une histoire de fric
Pas besoin de polémiquer. Ils ne la gagneront jamais cette Coupe.