Le supporter d'un club belge interpellé à Pampelune pour agression sexuelle

La police de Pampelune, en Espagne, a interpellé jeudi un supporter du Club de Bruges. L'homme aurait agressé sexuellement une jeune femme espagnole près d'un restaurant, rapportent les médias locaux.

Belga
PIRARD OLIVIER PHOTO
Kompany d'Anderlecht nous présente les nouveaux articles Adidas, ballon et chaussures de foot.
La police de Pampelune, en Espagne, a interpellé jeudi un supporter du Club de Bruges. L'homme aurait agressé sexuellement une jeune femme espagnole près d'un restaurant, rapportent les médias locaux. (photo prétexte)

Le trentenaire aurait commis un attouchement dans un restaurant situé sur la Plaza del Castillo. Une enquête a été ouverte par la police nationale, qui a pu identifier l'auteur présumé grâce à des images de vidéosurveillance. L'homme a été interpellé avant le match et mis à la disposition de la justice.

Le Club de Bruges jouait contre Osasuna lors du match aller des barrages de la Conference League jeudi soir. Il s'est d'ailleurs imposé 1-2. Les autorités ont dû intervenir à plusieurs reprises pour éviter des affrontements entre supporters. La police belge était également sur place. Lors du match retour, des agents de Pampelune seront à leur tour présents au stade Jan Breydel, à Bruges.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...