Avant la première sélection de Tedesco ce vendredi, Teklak se mouille et donne sa liste des Diables : “Je garde les anciens mais j’écarte un cadre”

Juste avant la première sélection de Domenico Tedesco ce vendredi, notre consultant Alex Teklak a composé sa liste “nouvelle génération”. Mais sans oublier les anciens pour autant.

Christophe Franken
En dehors du football, Teklak est un passionné de musique, il joue de la batterie dans un groupe de rock. Diplômé UEFA A de l'école des entraineurs, il occupe un rôle de formateur au sein de l'ACFF pour les Élites sportives. Reconverti en qualité d'analyste Foot pour différents médias belges.
Alex Teklak s'est creusé pour faire sa liste des Diables, en se mettant dans la peau de Domenico Tedesco. ©© Bernard Demoulin

Ce vendredi midi, Domenico Tedesco dévoilera la première sélection de son mandat avec les Diables, pour affronter la Suède (24 mars, qualification Euro) puis l’Allemagne (28 mars, amical). Juste avant, on a demandé à notre consultant, Alex Teklak, de se glisser dans la peau du nouveau coach fédéral. On lui a laissé quartier libre, en lui précisant juste qu’il fallait moins de 30 noms car le sélectionneur, le vrai, a laissé filtrer qu’il n’irait pas au-delà de la trentaine.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...