Pour la première fois à l’EuroMillions le jackpot dépasse la barre des 200 millions

Pour la première fois, le jackpot de l’EuroMillions franchira la barre des 200 millions d’euros lors du tirage du vendredi 4 décembre, a indiqué jeudi la Loterie Nationale.

Pour la première fois à l’EuroMillions le jackpot dépasse la barre des 200 millions

Le jeu a subi quelques modifications en début d’année 2020, avec un plafond de gain augmenté à 200 millions d’euros.

Dès que ce montant sera remporté, il sera rehaussé de 10 millions d’euros supplémentaires pour le prochain cycle de tirages. La limite maximale de gains a toutefois été fixée à 250 millions d’euros.

Depuis l’apparition du jeu en Belgique en 2004, le plus gros montant jamais remporté a été de 168 millions d’euros en octobre 2016.

L’EuroMillions, jeu de loterie disputé à l’échelle européenne, rassemble la Loterie Nationale belge et ses homologues autrichienne, française, irlandaise, luxembourgeoise, suisse, espagnole, britannique et portugaise.

© 2022 Belga. Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (dépêches, photos, logos) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par Belga. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de Belga.

Les plus consultés depuis 24h