Les 5 séries Netflix les plus attendues

Le service de streaming se prépare à dégainer de nouvelles séries exclusives alléchantes. Voici les infos et les vidéos.

Les 5 séries Netflix les plus attendues
Après la sortie de la nouvelle série animée du créateur des Simpson dès ce 17 août, Netflix va enchaîner les nouveautés alléchantes. ©Netflix

Netflix frappe un grand coup ce vendredi 17 août. Le service de streaming relaie en exclusivité Désenchantée, la nouvelle série animée de Matt Groening.

En dix épisodes, le papa des Simpson et de Futurama secoue les codes du conte de fées et du monde merveilleux des princesses.

Electron libre porté sur la bouteille, Bean sème le chaos dans son royaume, au grand dam de sa royale famille. La jeune femme fuit son mariage arrangé avec force et fracas. «Je veux être maître de mon destin, je veux voir le monde», clame-t-elle, accompagnée d'un elfe idiot et d'un démon sans foi ni loi.

+ La bande-annonce de Désenchantée:

L'arrivée de Désenchantée précède une nouvelle salve de séries originales Netflix.

Voici le calendrier des 5 feuilletons à suivre de près ces prochaines semaines.

1. GHOUL (dès le 24 août)

Après le thriller haletant Le Seigneur de Bombay, GHOUL, la nouvelle série indienne de Netflix, mise sur la terreur et l'horreur.

Dans un centre militaire spécialisé dans les interrogatoires, un prisonnier inquiétant déstabilise les enquêteurs en révélant leurs plus sombres secrets. Sont-ils confrontés au Mal en personne?

+ La bande-annonce de GHOUL:

2. Ozark (saison 2 dès le 31 août)

Surprise glaçante de 2017, Ozark revient avec 10 nouveaux épisodes centrés sur les aventures dramatiques de Marty Byrde et de sa famille.

Père de famille trop tranquille, Marty Byrde (Jason Bateman) assure le blanchiment d’argent d’un puissant cartel de la drogue. Le conseiller financier est contraint de se réfugier avec femme et enfants dans les monts Ozarks lorsque sa couverture tombe.

+ La bande-annonce de Ozark (saison 2):

3. Maniac (21 septembre)

Adapté d'une série norvégienne, Maniac rassemble un casting d'enfer: Emma Stone, Jonah Hill, Sally Field, Justin Theroux.

En proie à de sérieux problèmes psychiques, deux inconnus acceptent de tester un traitement révolutionnaire dans un laboratoire pharmaceutique. Les pilules se succèdent et l’expérience vire à la catastrophe.

+ La bande-annonce de Maniac:

4. Les nouvelles aventures de Sabrina (26 octobre)

Sabrina l'apprentie sorcière sera bientôt de retour. Comédie innocente dans les années 90, la série change de ton, du tout au tout.

De l'aveu même de Netflix, Les nouvelles aventures de Sabrina adoptera une tonalité sombre, écartelée entre les films Rosemary's Baby et L'Exorciste.

 Mi-sorcière, mi-humaine, Sabrina va vivre un parcours tourmenté au moment d’assumer son identité hybride.
Mi-sorcière, mi-humaine, Sabrina va vivre un parcours tourmenté au moment d’assumer son identité hybride. ©Diyah Pera/Netflix

5. La méthode Kominsky (16 novembre)

32 ans après avoir quitté Les rues de San Francisco, Michael Douglas signe son grand retour dans une série télévisée.

Imaginé par Chuck Lorre (The Big Bang Theory), La méthode Kominsky met en scène le quotidien de Sandy Kominsky (Michael Douglas), une ancienne star reconvertie en coach pour actrices/acteurs.

 Michael Douglas (à droite) est épaulé par l’excellent Alan Arkin dans La méthode Kominsky.
Michael Douglas (à droite) est épaulé par l’excellent Alan Arkin dans La méthode Kominsky. ©Mike Yarish/Netflix
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...