Perdre du poids en mangeant du chocolat: le titre-choc du livre d'un diététicien brabançon (vidéo)

Ancien obèse, le diététicien et nutritionniste brabançon Louis Engels sort son premier livre intitulé "Je perds du poids en mangeant du chocolat!". Un ouvrage qui évoque sa philosophie et qui distille des conseils pour marier plaisir dans l’assiette et silhouette idéale.

Au terme de ses études en 2019, le diététicien, nutritionniste et tabacologue a ouvert son propre centre paramédical à Hélécine, dans le Brabant wallon.  Avant de consacrer plusieurs mois à l’écriture de son livre, intitulé «Je perds du poids en mangeant du chocolat!», qu’il autoédite.
Au terme de ses études en 2019, le diététicien, nutritionniste et tabacologue Louis Engels a ouvert son propre centre paramédical à Hélécine, dans le Brabant wallon.  Avant de consacrer plusieurs mois à l’écriture de son livre, intitulé «Je perds du poids en mangeant du chocolat!», qu’il autoédite. ©Thomas Longrie

Son livre, il l’a mûri. Relu et relu. Avec le souci du détail qui le caractérise. Après des années assombries par les conséquences de son obésité, Louis Engels a décidé de faire de son "handicap" une motivation. À force d’abnégation, il est redevenu celui qu’il a toujours voulu être. Un jeune homme plein de vie et bien dans sa peau. Loin de ses kilos superflus, il doit néanmoins toujours rester attentif à sa silhouette.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...