Le non-port de la ceinture mène à une belle prise à Oupeye: 68 billes de cocaïne saisies, 3 individus interpellés

Ce mercredi 26 avril 2023, trois individus soupçonnés de s’adonner à un trafic de stupéfiants ont été interpellés par la police locale de la zone Basse-Meuse lors d’un banal contrôle routier.

Th. L.
Joli coup de filet de la zone de police Basse-Meuse. Il était 14h40, ce mercredi 26 avril 2023, lorsqu’une patrouille du service intervention qui circulait dans le centre d’Oupeye, en région liégeoise, a eu son attention attirée par un véhicule occupé par trois individus.
Joli coup de filet de la zone de police Basse-Meuse. Il était 14h40, ce mercredi 26 avril 2023, lorsqu’une patrouille du service intervention qui circulait dans le centre d’Oupeye, en région liégeoise, a eu son attention attirée par un véhicule occupé par trois individus. ©Police Basse-Meuse

Joli coup de filet de la zone de police Basse-Meuse. Il était 14h50, ce mercredi 26 avril 2023, lorsqu’une patrouille du service intervention qui circulait dans le centre d’Oupeye, en région liégeoise, a eu son attention attirée par un véhicule occupé par trois individus.

L’un d’eux n’étant pas porteur de sa ceinture de sécurité, les inspecteurs ont été amenés à procéder au contrôle du véhicule immatriculé en Belgique et de ses occupants. Leur comportement étant suspect, les policiers ont décidé d’approfondir le contrôle, mais, à leur grande surprise, les trois individus ont pris la fuite à pied.

L’un des fuyards a été immédiatement appréhendé. Les deux autres ayant pris une autre direction, des renforts ont été appelés permettant d’interpeller les autres individus.

Lors de la fouille des individus et du véhicule, les inspecteurs ont découvert 68 billes de cocaïne, plusieurs téléphones portables et plusieurs centaines d’euros.

Se déclarant de nationalité étrangère et n’ayant pas de domicile en Belgique, les trois individus ont été privés de liberté et seront présentés ce jeudi au parquet de Liège.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...