Nos neuf éditions régionales

 

 

Les Éditions de L'Avenir Presse forment la société éditrice de 9 éditions en presse quotidienne, disponibles sur leurs supports papier et digital. Une édition « L’Avenir Wallonie » existe depuis fin 2016, uniquement sur support numérique. Chacune de ces éditions est le moniteur de l'information sur son territoire. L’audience moyenne par jour de L’Avenir est de 495 580 lecteurs (print + digital). En parts de marché de diffusion payante francophone (print +digital CIM 2019), L'Avenir détient 24,11 % et se place ainsi en première position au niveau de la presse quotidienne francophone. Sa diffusion payante moyenne par jour est de 73 955 exemplaires (print + digital – CIM 2019).

 

 

 

 

Le quotidien

 

 

Nos quotidiens se présentent en 2 cahiers distincts, 4 séquences, 4 couleurs de base :

 

Un cahier national (agrafé), commun à l'ensemble de nos éditions, composé des informations nationales et internationales, du guide télé, des rubriques météo et des pages « Magazine ».

 

 

Un cahier régional (au centre du journal, détachable), propre à chaque édition, qui présente toutes les informations locales et de proximité, les faits divers, les nécrologies…

 

 

 

 

Le supplément du week-end

 

 

 

Supplément du week-end du journal L’Avenir, Deuzio est un vrai magazine qui marie voyages, plaisirs culinaires, sorties en famille ou bienfaits du cocooning. Riche et distrayant, il offre aussi tous les programmes télé de la semaine car il revendique également son côté utile, animé par l’envie de partager des conseils qui se déclinent en recettes de cuisine, conseils pour le jardin ou propositions originales pour s’aérer le corps et l’esprit .

 

 


ADVERTISING - ne pas effacer