Contenu de partenaire

Ford

Ford va donner des envies d’évasion sur son stand à Bruxelles avec ses modèles prêts pour l’aventure. Sans oublier de mettre en lumière ses " outils de travail ".

La Régie des Médias Régionaux
Ford

Un vent d’Amérique souffle sur le stand de Ford à Bruxelles avec la présence, en première européenne, de son tout-terrain légendaire Bronco. Modèle incontournable sur le marché américain depuis 1966, cet aventurier iconique arrivera en effet sur le Vieux Continent dans le courant de l’année 2023. Pour nos marchés, Ford lancera la dernière génération du Bronco dans sa carrosserie cinq portes et dans une série limitée numérotée. Avis aux amateurs ! Dans la même veine, on pointera aussi à Bruxelles la présence de la toute nouvelle génération du pick-up emblématique de Ford en Europe: le Ranger. Encore plus chic que son prédécesseur, ce nouveau modèle se rapproche toujours plus de l’univers des véhicules particuliers. À bord, on appréciera ainsi l’apparition de nombreuses nouvelles technologies connectées (SYNC 4) et de grands écrans. Le conducteur retrouve, en effet, devant lui un compteur numérique tandis qu’une grande tablette verticale de 10,1 voire 12 pouces fait son apparition sur la console centrale ! Aussi soigné soit-il, le Ranger reste, bien sûr, avant tout un outil de travail. Et cette nouvelle génération se veut encore plus pratique grâce à l’apparition de plusieurs nouvelles attentions que les professionnels apprécieront. Sa benne élargie de 5 cm permet notamment de disposer à plat de plus grandes plaques de construction. On notera aussi la présence d’un nouveau revêtement en plastique plus robuste, de nouveaux points d’arrimage, un inédit système de compartimentage de la benne ou encore d’un nouveau hayon qui peut servir d’établi mobile grâce à sa règle et ses serre-joints intégrés. Sur le plan mécanique, ce nouveau Ranger peut être équipé d’un quatre cylindres 2.0 l diesel de 205 ch ou d’un V6 3.0 l diesel de 240 ch. Pour les plus sportifs, notons que ce nouveau Ranger existe aussi dans une impressionnante version Raptor catapultée par un V6 biturbo essence 3.0 l de 292 ch.

On profitera également du Salon de Bruxelles pour découvrir la nouvelle génération du Transit Custom ainsi que sa version électrique E-Transit Custom. Ce nouveau fourgon, aussi disponible en minibus voire en transporteur de luxe dans sa future version Tourneo Custom, propose différentes configurations de carrosserie et pourra compter, dans sa version électrique, sur une généreuse batterie de 74 kWh utilisables lui assurant un rayon d’action de 380 km WLTP. Le chargeur triphasé embarqué digère 11 kW de puissance, tandis que le modèle accepte la recharge rapide en courant continu jusqu’à 125 kW.

Les plus consultés depuis 24h

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...