“Grosse frayeur” dans “Koh-Lanta : le feu sacré” : trois aventuriers évacués en urgence

Outre l’incroyable bluff de Julie, le 15e épisode de la 24e saison de “Koh-Lanta : le feu sacré”, diffusé ce 30 mai 2023 sur TF1, a également été marqué par l’évacuation de trois candidats à la veille du dernier conseil. Explications.

La Rédaction de L'Avenir
"Koh-Lanta : le feu sacré"
À la veille du dernier conseil, trois candidats ont été évacués en urgence par la production. ©Twitter - TF1

À l’approche du dénouement, les candidats de “Koh-Lanta : le feu sacré” ne sont toujours pas à l’abri d’un ultime coup du sort. Ainsi, dans le 15e épisode de la saison, pas moins de trois aventuriers ont dû quitter momentanément leur île sur décision médicale.

« Koh-Lanta : le feu sacré » : l’incroyable stratégie qui a redistribué les cartes avant la finale de la 24e saison

À la veille du dernier conseil, Tania, Frédéric et Quentin ont été évacués en urgence par la production. En cause, une intoxication alimentaire sans doute provoquée par un coquillage mort.

Par chance, au matin de la 38e journée, les trois malchanceux ont tous pu reprendre le cours normal de leur aventure. “C’est un gros soulagement pour moi de revenir sur le camp”, résume Quentin, juste avant son élimination. “Grosse frayeur hier soir, intoxication alimentaire. C’était un calvaire pour moi personnellement. ”

"Koh-Lanta" : testez-vous avec le quiz des fans absolus de l'émission de TF1

“C’est une leçon de survie : il faut faire attention à ce qu’on trouve dans la nature, même si c’est un aliment qu’on a l’habitude de manger depuis un certain temps”, souligne Frédéric, qui était déjà assuré d’une place en finale après avoir remporté la dernière épreuve d’immunité.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...