Quinzième saison de "L’Amour est dans le pré": les lettres supprimées

Dimanche soir, Sandrine Dans lance la quinzième saison de L’Amour est dans le pré. Avec une grosse nouveauté pour cette saison anniversaire: la production a décidé de supprimer l’étape des lettres des prétendants.

M.U.
 Pour le lancement de cette quinzième saison, Sandrine Dans va retrouver d’anciens candidats.
Pour le lancement de cette quinzième saison, Sandrine Dans va retrouver d’anciens candidats. ©Karimbo

"Nous avons voulu nous adapter à l’évolution de la société, explique Julie Nevens, rédactrice en chef du programme. Il n’y aura plus l’étape de lecture des lettres, mais les dix agriculteurs que nous avons retenus iront directement au speed dating avec leurs prétendants."

La raison de ce changement ? "Nous voulions nous renouveler mais aussi donner sa chance à tout le monde. Il faut dire qu’écrire une lettre, cela a peut-être fait son temps. Et ce n’est peut-être pas toujours évident pour tout le monde de trouver les mots. Il y a peut-être des gens qui passent à côté d’une belle histoire parce que dans la lettre, ils ont eu l’impression que la personne ne leur convenait pas alors que s’ils l’avaient rencontrée directement, il y aurait peut-être eu l’étincelle. Cette fois, chacun aura sa chance." Cela risque de faire beaucoup de rencontres pour le fermier qui sera contacté par 50 personnes… "C’est le risque que l’on prend."

Ce dimanche Sandrine Dans présentera les dix agriculteurs sélectionnés (deux Luxembourgeois, deux Namurois, deux Liégeois, quatre du Hainaut). Elle est également partie à la rencontre d’anciens agriculteurs dont le destin a changé grâce à L’Amour est dans le pré.

Attention, ce n’est pas parce que l’étape des lettres est supprimée qu’il ne faut pas écrire pour déclarer sa flamme. Si l’un ou l’une des agriculteurs/agricultrices vous plaît, vous pouvez envoyer un mail à amour@rtl.be ou écrire à L’Amour est dans le pré, avenue Jacques Georgin 2, 1030 Bruxelles.

Il est aussi possible de se manifester par téléphone au 02 616 16 16 ou de vous rendre sur l’onglet casting sur RTLPlay.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...