Le beau geste de Gilles avant d’être éliminé de « Koh-Lanta : le feu sacré » : « Ça ne s’est pas vu à la télé mais… »

Éliminé lors du 11e épisode de « Koh-Lanta : le feu sacré », diffusé ce mardi 2 mai 2023 sur TF1, Gilles a fait une révélation plutôt inattendue sur le cadeau reçu grâce à sa victoire lors de son ultime épreuve de confort.

La Rédaction de L'Avenir
EMISSION 4EMISSION 4 de " Koh-Lanta : le feu sacré"
Gilles a fait un cadeau à ses parents durant "Koh-Lanta : le feu sacré". ©TF1

Le 11e épisode de « Koh-Lanta : le feu sacré » a rendu son verdict hier mardi : Gilles a été éliminé par ses camarades.

Après 29 jours, l’agriculteur du Nord quitte l’aventure alors qu’il venait tout juste de s’imposer lors de l’épreuve de confort précédente. Son gain ? Un bon repas, un coup de fil à sa femme et ses filles ainsi qu’un voyage à deux aux Philippines. Histoire de revenir sur les terres de son aventure avec un proche.

Mais aux médias français, Gilles a révélé qu’il ne profitera jamais de ce voyage offert par TF1. Dans une interview accordée au site du magazine « Voici », le candidat explique qu’il préfère l’offrir à ses parents.

La Belge Helena éliminée de "Koh-Lanta" sur TF1: "Je regrette de ne pas avoir été fourbe"La Belge Élodie éliminée de "Koh-Lanta : le feu sacré" sur TF1: "J’en veux au destin"

« Ça ne s’est pas vu à la télé mais j’ai immédiatement dit que ce voyage, je l’offrais à mes parents », assure le 3e membre du jury final de « Koh-Lanta ». « Pendant mon casting, lorsqu’on m’a demandé ce que je ferais avec les 100.000 euros, j’ai répondu que je les placerais car je suis pas mal endetté sur l’exploitation, mais je savais une seule chose : que j’offrirais une croisière à mes parents. »

« Ils vont aller à la retraite, donc le destin a bien fait les choses », poursuit Gilles. « Dès que j'ai gagné, j'ai dit à Denis que je leur offrais ce voyage. Ça ne me ressemblait pas de repartir aux Philippines, j'ai donné (rires). Peut-être qu'un jour j'y emmènerai mon épouse mais là tout de suite, je n'ai pas la possibilité professionnelle de le faire. Je n'ai pas encore les explications de la production, je ne sais pas de quoi il en découle vraiment, mais je suis très content de l'offrir à mes parents. »

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...