"Koh-Lanta : le feu sacré" : voici pourquoi la Belge Helena a quitté son compagnon après le tournage de l’émission
Chanceuse dans les épreuves, malchanceuse en amour ? La Brainoise Helena a avoué avoir quitté son compagnon après le tournage de “Koh-Lanta : le feu sacré”. Sa participation au célèbre jeu d’aventure de TF1 est à l’origine de sa décision.
- Publié le 14-04-2023 à 08h33
:focal(459x697:469x687)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/44QNLZ7LENCE5G66UA5LOTTQ2Y.jpg)
La Brainoise Helena a brillé lors de l’épisode de ce mardi 11 avril 2023. La Belge de 27 ans a remporté la mythique épreuve du paresseux, faisant ainsi gagner à son équipe (rouge) les hamburgers promis par Denis Brogniart avant le début de l’épreuve de confort. De quoi redorer un peu l’image de la candidate, jugée trop prétentieuse et autoritaire aux débuts de l’aventure.
Récemment, Helena s’est confiée au magazine français Ici Paris sur sa participation à ce “Koh-Lanta : le feu sacré”. Lors de l’entretien, elle a évoqué sa vie sentimentale. La Brainoise y explique avoir quitté son compagnon après le tournage. La raison ? “J’ai découvert que l’homme avec qui j’étais pendant le jeu ne m’avait pas manqué. On s’est donc séparés et j’ai retrouvé quelqu’un depuis.”
Serait-elle maintenant en couple avec l’un de ses collègues aventuriers ? “Sur l’île, il ne se passe rien, c’est sûr à 100 %. Se mettre en couple est vraiment la dernière chose à laquelle on pense. On ne fait pas cette émission pour faire des rapprochements. Et même si on est célibataire, on pense plus à manger, gagner les épreuves, dormir, qu’à trouver l’âme sœur. Si des couples se sont formés à Koh-Lanta, c’est après le tournage ou lors des retrouvailles”, a-t-elle confié à nos confrères d’Ici Paris.
”Koh-Lanta : le Feu sacré” : les nouveautés de cette saison du jeu de TF1