Nouvel abandon à “Koh-Lanta le feu sacré”, sur décision médicale cette fois
L’émission de TF1 a vu un nouvel aventurier quitter l’aventure sur abandon, pour des raisons médicales. Martin a été contraint de quitter le jeu à la suite d’une blessure à la cheville.
Publié le 29-03-2023 à 09h50 - Mis à jour le 29-03-2023 à 10h29
:focal(368x254:378x244)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZH3FAWYKIBBFVCA7KF3ZGPXZXE.jpg)
Après l’abandon volontaire de Benjamin la semaine dernière, c’est Martin qui a été contraint de quitter Koh-Lanta ce mardi soir. Le candidat, blessé à la cheville, voit son aventure dans "Koh-Lanta le feu sacré" s’arrêter au sixième épisode de cette saison.
Il a appris l’arrêt de l’aventure pour lui juste avant le début du jeu d’immunité, Denis Brogniart annonçant au candidat de 30 ans qu’il ne pouvait plus continuer. C'est Rudy qui a donc réintégré le jeu. Ce dernier, éliminé par les rouges rejoint donc les jaunes avec une sérieuse envie de "vengeance".
”Koh-Lanta est une aventure particulièrement exigeante et ça arrive régulièrement. C’est lié aux aléas et à la malchance de certains aventuriers”, explique le producteur du jeu, Julien Magne, à nos confrères de Télé-Loisirs. Celui-ci dénombre “en moyenne un à deux abandons volontaires au maximum dans une saison”.
Lors des saisons classiques de Koh-Lanta, 37 aventuriers ont dû abandonner en raison d’un souci de santé. Une information utile si vous voulez tenter notre jeu pour devenir le plus grand aventurier.