De nombreux célèbres candidats de Koh-Lanta étaient présents à la Citadelle de Namur ce week-end

Ce samedi et dimanche 18 et 19 mars 2023, de nombreux candidats légendaires du jeu télévisé Koh-Lanta étaient présents en Belgique à la Citadelle de Namur pour essayer les nouvelles trottinettes électriques d’Emin, un candidat belge présent dans la saison actuellement diffusée par TF1.

Romain Helas

Si le candidat belge de 57 ans Emin n’a pas pu vivre une longue aventure pour la nouvelle saison de Koh-Lanta, le Bruxellois a décidé de se lancer dans la création de trottinettes électriques. Et ce week-end, il a décidé de les utiliser pour la première fois à la Citadelle de Namur avec les Kohpains, d’anciens autres aventuriers de l’émission de TF1 de saisons diverses. Teheiura, Clémence, Sandro, Yassin ou encore Javier, pour ne citer qu’eux, se sont donc rendus dans la capitale de la Wallonie pour essayer les deux roues d’Emin qui seront commercialisées fin mars.

Élodie éliminée de Koh-Lanta 2023, le feu sacré sur TF1: "J’en veux au destin"
Kol Lanta Kohpains aventuriers Namur Trottinettes retrouvailles lutte cancer pancreas Bertrand Kamal hommage
Kol Lanta Kohpains aventuriers Namur Trottinettes retrouvailles lutte cancer pancreas Bertrand Kamal hommage ©Jean Luc Flemal

On est en train de peaufiner les derniers détails (plaques d’immatriculation, application, droits et assurances, moyens de payement, etc.) car il y a quand même 1 000 trottinettes qui vont être déployées sur la capitale, nous confie celui qui a quitté l’aventure de TF1 après deux émissions. “Ça a été un plaisir de les voir sur mes trottinettes. C’était l’idée de Javier de faire cette activité ludique. C’était une première et elles ont réussi à monter la citadelle sans problème !” Mais Emin, dont les trottinettes sont bridées aux 25 km/h autorisés, l’avoue. “Après, les aventuriers ce sont des têtes brûlées ! Je pensais qu’ils allaient y aller mollo mais j’en ai vu qui faisaient des zig zag entre les plots, des sortes de wheeling, etc. Pour eux, c’était un défouloir mais j’ai dû jouer au policier en leur disant que si on les utilise mal, ça peut être dangereux ! Une trottinette n’est pas faite pour faire les fous mais bien pour se déplacer.”

Et si les candidats ont profité de ces trottinettes pour se réunir une nouvelle fois, les fans namurois de l’émission ont pu profiter de ce moment pour discuter avec eux.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...