Un comeback fracassant dans Pékin Express

L’émission présentée par Stéphane Rotenberg a vu le retour d’Étienne, candidat de la 15e saison, ce samedi 11 mars 2023 sur RTL.

-
Étienne et ses lunettes font leur retour dans cette 17e saison de Pékin Express. ©Capture d'écran M6

Il avait marqué la saison 15 de Pékin Express l’année dernière : Étienne avait déclaré forfait dès la 3e étape de l’aventure, usé par la course, et avait aussi terminé l’aventure de sa coéquipière Vanessa. En plus de sa nonchalance, le fait qu’il ne comprenne pas toujours les règles du jeu avait aussi bien amusé les internautes.

Deux ans plus tard, Étienne, médecin généraliste à Antibes, revient dans Pékin Express mais il est cette fois… un handicap pour une équipe. Le binôme Angie et Nathalie a en effet perdu le duel final, qui heureusement n’était pas éliminatoire pour ce duo très apprécié des téléspectateurs. Elles vont toutefois devoir continuer l’aventure avec un sacré handicap puisqu’Étienne va rejoindre leur équipe dès la semaine prochaine, ce qui va considérablement augmenter la difficulté de leur aventure.

Pékin Express 2023: le duo surprise va marquer les esprits

Jason remporte le duel final

Dans cette 17e édition, les 7 binômes s’affrontaient lors de l’épisode de la semaine qui était celui de la dernière étape en Bolivie de la saison. Lors de cette étape, deux gros handicaps étaient imposés à tous les binômes : ils devaient jouer une mélodie bolivienne à la flûte de pan avant de rentrer dans un véhicule. Surtout, dès que leur balise sonnait, les candidats devaient manger un piment rouge pour épicer la course.

Paloma et Jason (Mons), candidats de la 17e saison de Pékin Express: "Pour un 1er vol, c’était assez costaud !"

Le duo “surprise”, arrivé la semaine précédente et composé d’Emeline et Clément, s’est bien débrouillé et a remporté sa place pour la suite de la compétition.

Côté belge, Jason, a quant à lui été le vainqueur du duel final contre Angie. Il a donc échappé de peu à l’arrivée d’Étienne dans son binôme.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...